30 mars 2008

A l'heure où l'on devrait fêter l'été, il fait tout gris dehors et il pleut, il pleut ! Deux jours à la campagne, enfiler un gros pull et rêver devant la cheminée. Rentrer de week-end, et constater qu'ici aussi la pluie tape fort sur le toit. Faire un thé. Soupirer après le ciel bleu. Et filer sous la couette.
Posté par polaroidgirl à 22:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

28 mars 2008

J'aime bien le vendredi parce que je ne travaille pas. Alors ça fait de longs week-end, et le vendredi soir, c'est la liberté parce qu'il nous reste encore beaucoup de temps ! Mais aujourd'hui, ici, il pleuvait. J'ai quand même décidé d'aller me ballader et j'ai trouvé un foulard tout doux et très grand pour s'enrouler dedans. Il est vert anis, rose, noir, avec un peu de blanc et de gris. Je suis très contente. /Merci beaucoup de votre accueil, ça me touche énormément !/
Posté par polaroidgirl à 23:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2008

J'ai le trac, c'est mon premier message. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du papier peint, mais je vais tâcher de me sentir chez moi ici. Moi et mon macbook blanc déclarons ouvert "polaroid girl" A bientôt. P.
Posté par polaroidgirl à 20:52 - - Commentaires [42] - Permalien [#]